Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Rabiot… Luis Fernandez affiche son objectif pour les pépites !

Alors que le PSG a perdu certaines de ses jeunes pépites issues du centre de formation ces dernières années, Luis Fernandez se confie sur la politique qu’il souhaite mettre en place pour conserver les grands espoirs.

Kingsley Coman, Moussa Dembelé, Dan-Axel Zagadou… C’est un fait, le PSG a vu filer gratuitement certains de ses anciens grands espoirs depuis quelques années. A ce titre, mercredi, la direction parisienne a nommé Luis Fernandez en tant que directeur sportif du centre de formation. Interrogé par Le Parisien, l’ancien entraîneur du PSG a affiché ses grands objectifs et espère pouvoir bientôt compter d’autres profils à la Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot et Alphonse Areola en équipe première.

« Il faut qu’il y en ait d’autres »

« Le PSG s’appuie déjà sur Areola, Kimpembe et Rabiot ? Oui, c’est déjà pas mal. Mais il faut qu’il y en ait d’autres. Il ne faut pas que ces jeunes aient des envies de départ. Ils doivent être heureux d’être là, à Paris. Il n'y a pas de raison que le PSG ne puisse pas faire confiance aux jeunes. Avec Antero Henrique, il va y avoir des projets qui vont être mis en place et on va rapidement travailler dessus. On va essayer de faire du bon boulot. Je suis très actif et content d’être dans un secteur que j’apprécie. On va tout faire pour réussir. Maintenant, il faut bosser. On doit notamment établir des liens avec les clubs de la région parisienne, c’est une des missions qui m’a été confiée. Je vais me donner à fond, j’ai ça en moi, je suis passionné. Je ne veux pas rester inactif », explique Luis Fernandez.

Articles liés