Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea vraiment intéressé par Krychowiak ?

L'information a circulé que Chelsea était prêt il y a un mois à mettre 30 millions sur Krychowiak. Que faut-il en penser ?

L'information est sortie ces dernières heures en France que Chelsea avait effectué des approches il y a un mois dans le but de lancer une offensive en direction de Grzegorz Krychowiak et que le club londonien était prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table pour recruter le milieu de terrain parisien. Que faut-il en penser ? Cet intérêt était-il si concret ?

Antonio Conte était déterminé à recruter Bakayoko

Ce n'est pas certain. S'il est tout à fait possible que le club londonien ait évoqué le profil de Krychowiak, il n'a pas été question - selon nos informations - pour Chelsea d'aller jusqu'à concrétiser une proposition officielle de transfert. Le PSG était encore loin d'avoir 30 millions d'euros de Chelsea pour Krychowiak. Et ce d'autant plus qu'Antonio Conte était de son côté absolument déterminé à recruter le Monégasque Tiémoué Bakayoko. Le coach italien ne voulait personne d'autre à ce poste. Dans ces conditions, la piste Krychowiak avait tout de même peu de chances de se concrétiser du côté de Chelsea, qui pourrait désormais chercher un milieu de terrain supplémentaire, mais dans un registre un peu plus relayeur que le Parisien.

A.H.

Articles liés