Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti tente de plomber les plans de Leonardo !

Auteur d'une saison aboutie, Moise Kean est prêté sans option d'achat par Everton. Et Carlo Ancelotti aimerait le récupérer en fin de saison.

« La Juventus restera toujours mon club de cœur. C’est l’équipe qui m’a tout donné et qui m’a lancé dans le monde du football, je ne rate jamais un match à la télévision. Pour le moment je suis à Paris et je réalise des belles choses. En plus je fais partie d’un groupe magnifique ». Après sa très belle prestation contre le FC BarceloneMoise Kean évoquait son avenir alors que son prêt au PSG n'est pas assorti d'une option d'achat. Et Leonardo risque d'être en difficulté dans ce dossier.

Ancelotti veut garder Kean

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, Leonardo adore le profil de Moise Kean et tentera d'obtenir son transfert définitif en fin de saison. Mais Carlo Ancelotti souhaite également conserver l'international italien et compte sur lui pour la saison prochaine. Par conséquent, la bataille s'annonce rude entre le PSG et Everton, d'autant plus que les Toffees réclament entre 45 et 50M€ pour Moise Kean.

Articles liés