En pleine réussite depuis son arrivée en prêt PSG, Moise Kean pourrait être définitivement transféré dans la capitale l’été prochain. Et Eric Rabesandratana prend position pour l’avenir de l’attaquant italien d’Everton.
Dans les derniers jours du mercato estival 2020, Leonardo avait finalement réussi à boucler l’arrivée d’un renfort offensif en obtenant le prêt, sans option d’achat, de Moise Kean au PSG. Depuis, l’attaquant italien d’Everton a clairement convaincu les observateurs puisqu’il compte déjà 13 réalisations en match officiel, et Leonardo aurait d’ailleurs entamé les négociations avec le club anglais pour tenter de transférer définitivement Kean au PSG l’été prochain. Une piste qui séduit déjà Eric Rabesandratana,qui livre son point de vue à ce sujet sur France Bleu Paris.
« J’espère qu’on fera la démarche pour le conserver »
« J’aime beaucoup Moise Kean, c’est un joueur formidable (…) C’est une vraie bonne trouvaille de Leonardo. Mais ça ne va pas être simple de le conserver parce ce que son prix aurait été fixé à 80M€ par Everton… c’est quand même n’importe quoi ! J’aime beaucoup Moise Kean, mais 80M€ il ne faut pas exagérer. Surtout que sa valeur marchande est estimée à 30 millions. Ce ne sera pas simple de faire un transfert mais j’espère qu’on fera la démarche pour », indique l’ancien défenseur du PSG sur Moise Kean.