Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Labrune évoque une offre importante pour Gignac…

André-Pierre Gignac, OM

Vincent Labrune, le président de l’OM, a apporté sa confiance à son buteur André-Pierre Gignac qui a repoussé une offre importante d’un club anglais afin de poursuivre dans le club phocéen.

Trop inconstant depuis son arrivée à l’OM, André-Pierre Gignac a même été pris en grippe par le public du Vélodrome, malgré un doublé dimanche, lors de la victoire du club phocéen contre Reims en Coupe de France (2-0). Pourtant, Vincent se montre satisfait du rendement de son attaquant qui a même rejeté une offre importante en provenance d’Angleterre.

« IL NOUS A FAIT PART DE SON ENVIE DE RESTER »

« André-Pierre Gignac ? On a eu une conversation, il nous a fait part de son envie de rester au club au moins cette saison. Ça se passe bien, on est satisfait de ses performances. On discutera, a indiqué Vincent Labrune, le président de l'OM, dans l'émission Luis Attaque sur RMC ce lundi. Sans trahir de secret, il a lui aussi fait, ces dernières semaines, l’objet d’une offre assez importante d’un club anglais qu’il a refusée. On est très content de poursuivre avec lui au moins jusqu’à la fin de saison. Ce qui m’intéresse, c’est qu’il soit performant sur le terrain, qu’il marque des buts et nous fasse gagner des matches. Les considérations financières, on se les posera en temps et en heure. En réflexion pour une prolongation ? Absolument pas. »

« L’OM DOIT AVOIR UN 9 D’UN TOUT AUTRE CALIBRE »

« Ça fait longtemps que je le dit, l’OM devrait avoir un numéro 9 d’un tout autre calibre. Gignac est un attaquant de L1, il n’est pas de la trempe des plus grands. Le problème de fond d’APG, ce sont les gens qui ont décidé d’investir autant d’argent sur son transfert et sur son salaire. L’attente qui est suscitée par ce joueur est bien trop importante eu égard à son talent. Il n’y est pour rien, on lui a donné un salaire de vedette, il y a eu mieux avec moins d’argent à l’OM. C’est une erreur de politique sportive, ce n’est pas une erreur par rapport à lui », a expliqué Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

Articles liés