Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2015 et pisté en Angleterre, André-Pierre Gignac aurait un projet bien précis en tête pour son avenir. Avec également la Coupe du monde dans un coin de la tête… Explications.
André-Pierre Gignac va t-il quitter l’OM lors du prochain mercato ou alors l’été prochain ? À un an et demi de la fin de contrat avec le club phocéen, l’ancien Toulousain disposerait de plusieurs portes de sortie possibles, d’autant que West Bromwich Albion serait revenu à la charge pour l’international français. Mais selon les informations de L’Equipe, les projets d’André-Pierre Gignac seraient parfaitement clairs…
AUCUN DÉPART CETTE ANNÉE
Le quotidien assure qu’André-Pierre Gignac ne quittera pas l’OM en janvier, et ce malgré l’intérêt annoncé de l’autre côté de la Manche. L’un des objectifs prioritaires du buteur de l’OM reste de disputer la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France, et pour parvenir à ses fins, il sait pertinemment qu’il aura tout intérêt à rester au sein du club phocéen encore quelque temps.
« JE PAYE LE PRIX DE MON TRANSFERT »
« Vous m’avez un peu touché. J’étais le gars qui devait être en équipe de France et qui potentiellement devait jouer à la place de KarimBenzema et deux semaines après, après le match contre Arsenal, j’étais presque un moins que rien. C’est toujours difficile à accepter mais vous faite votre boulot Je paye le prix de mon transfert, de mon salaire… C’est comme ça dans tous les clubs. Je n’ai pas à me plaindre. J’ai eu un passage difficile durant lequel je n’ai pas beaucoup joué. C’est une demi-saison encourageante », expliquait André-Pierre Gignac vendredi en conférence de presse, réglant ainsi ses comptes avec les médias.