OM - Gignac : « Je paye le prix de mon transfert, de mon salaire… »
La rédaction

Présent en conférence de presse ce vendredi, André-Pierre Gignac s’est confié et n’a pas manqué de regretter le traitement médiatique dont il fait l’objet.

Auteur d’une première partie de saison contrastée, à l’image de l’OM, André-Pierre Gignac s’est livré ce vendredi en conférence de presse avant la réception de Bordeaux dimanche au Stade Vélodrome pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Le buteur de l’OM a déploré un traitement très extrémiste des différent médias le concernant.

« J’ÉTAIS PRESQUE UN MOINS QUE RIEN »

« Vous m’avez un peu touché. J’étais le gars qui devait être en équipe de France et qui potentiellement devait jouer à la place de Karim Benzema et deux semaines après, après le match contre Arsenal, j’étais presque un moins que rien, a regretté André-Pierre Gignac en conférence de presse ce vendredi. C’est toujours difficile à accepter mais vous faite votre boulot Je paye le prix de mon transfert, de mon salaire… C’est comme ça dans tous les clubs. Je n’ai pas à me plaindre. »

« J’AI EU LE TEMPS DE M’ADAPTER EN QUATRE SAISONS »

« J’ai eu un passage difficile durant lequel je n’ai pas beaucoup joué. C’est une demi-saison encourageante. J’ai envie d’être décisif dimanche (Ndlr : contre Bordeaux) pour que mon club retrouve sa 4e place, a ajouté le buteur de l’OM. Bien sûr ! J’ai eu le temps de m’adapter en quatre saisons. J’essaie d’apporter mon expérience. On a beaucoup de jeunes de talent. Mais le talent ne remplace pas l’expérience. »

Articles liés