menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Quand Jacques-Henri Eyraud prend exemple sur un club de Liga !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Jacques-Henri Eyraud sera bel et bien dans le futur organigramme de l’OM, il explique qu’il apprécie tout particulièrement le mode de gestion des dirigeants du… FC Séville.

Avec la vente de l’Olympique de Marseille, un feuilleton de plus de quatre mois prend fin. Les supporters olympiens peuvent donc souffler après une véritable saga qui a donc vu l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club. L’homme d’affaires américain sera notamment accompagné par Jacques-Henri Eyraud, et dans les colonnes du Journal du Dimanche, le futur successeur de GiovanniCiccolunghi à la présidence de l’OM admet avoir un faible pour le FCSéville.

« J’aime beaucoup ce que fait le FC Séville »

« Quel est mon modèle ? J’aime beaucoup ce que fait le FC Séville, des performances exceptionnelles avec un budget raisonnable. Mais on a en tête une spécificité marseillaise. On va investir dans la formation pour avoir de jeunes talents locaux qui respirent avec ce club. Je sais, tout le monde dit ça, mais nous sommes déterminés à le faire. Et cela montre bien l’engagement à long terme de Frank McCourt », explique-t-il.

Articles liés