Le projet du nouvel OM est clair : redorer le blason du club. Pour cela, les dirigeants pensent déjà à de nouvelles recrues dès le mercato hivernal. L’une des pistes mènerait à… André-Pierre Gignac.
L’organigramme de l’Olympique de Marseille prend forme. Après un nouveau propriétaire, FrankMcCourt, le club phocéen a également un nouveau président avec Jacques-Henri Eyraud. L’objectif du club est clair : remporter de nouveaux titres. Pour cela, les nouveaux dirigeants seraient prêts à tout, y compris faire revenir André-Pierre Gignac et ce dès cet hiver.
Contacts entre l’OM et André-Pierre Gignac ?
Le futur président, Jacques-Henri Eyraud, l’a indiqué dans le Journal du Dimanche, l’OM compte être d’attaque dès le mercato hivernal pour renforcer l’équipe de FranckPassi. Et effectivement, il dirait vrai. Selon Canal+, les dirigeants olympiens seraient rentrés en contact avec le parti d'André-Pierre Gignac, l’ancien chouchou du Vélodrome. Ce serait la cible principale du club. En prêt ou un transfert sec ? Rien n’a été communiqué, mais des discussions auraient bien lieu.