Alors que la Ligue 1 a dernièrement accueilli de nouveaux investisseurs avec les arrivées de Frank McCourt à l’OM et Gérard Lopez au LOSC, Daniel Riolo reste néanmoins prudent à ce sujet.
C’est un fait, l’OM et le LOSC sont en train de changer de visage avec leurs rachats respectifs ces derniers mois. D’ailleurs, durant le mercato hivernal qui vient de fermer ses portes, les deux formations ont chacune profité de leurs nouveaux moyens financiers pour se renforcer, l’OM ayant notamment rapatrié Dimitri Payet et Patrice Evra dans l’Hexagone. Mais dans son édito de jeudi sur RMC, Daniel Riolo a néanmoins affiché ses doutes…
« L’histoire du verre à moitié vide ou plein »
« Je vous le promets, je ne vais pas faire mon rabat-joie habituel. Moi aussi, j’ai envie de me réjouir. Tout récemment, j’étais là pour mettre en avant la progression de notre L1. Comment la nier ? Et puis, il y a de nouveaux projets, des investisseurs. Ça ne peut être que positif au vu de ce qu’il y avait avant. C’est toujours l’histoire du verre à moitié vide ou plein. Sauf que je n’ai pas envie de choisir. J’observe et je me dis qu’on verra bien. C’est une belle philosophie de vie ça : On verra bien ! Il est où le rabat-joie ? », lâche Daniel Riolo.