Le départ de Marcelo Bielsa continue de faire parler. Au tour de Manuel Amoros de remettre le sujet sur la table...
Légende du football français et de l’OM, Manuel Amoros était resté aux côtés de Marcelo Bielsa à l’arrivée de l’Argentin sur le territoire français, quelques semaines avant qu’il ne s’engage avec le club phocéen. Critique envers Vincent Labrune suite au départ d’El Loco, Amoros n’est plus le bienvenu au Vélodrome, et notamment autour de « la Table des Légendes ».
« J’avais sa confiance »
Alors qu’il a expliqué cette mise à l’écart sur Le Phocéen, l’ancien défenseur est également revenu sur le départ de Marcelo Bielsa et le rôle de Vincent Labrune : « Bielsa n'est pas responsable à 100% de son départ, il faut arrêter avec ça ! Il y a des choses qui se sont passées, et on ne sait pas tout. Pour avoir passé énormément de temps avec lui, je sais des choses car j'avais sa confiance. Le président a sa part de responsabilité dans son départ. »
« Il y a des joueurs qu’il ne voulait pas »
« La réunion à la quelle Vincent Labrune n’a pas assisté ? Oui, mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi le recrutement. Soi-disant, on a recruté tous les joueurs qu'il souhaitait, mais vous l'avez vue, vous, cette liste ? Personne ne l'a vue. Il y a des joueurs qu'il voulait, mais il y en a aussi qu'il ne voulait pas », a ajouté Manuel Amoros.