Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo et Pierre Ménès commentent le choix de Gignac !

Alors qu’André-Pierre Gignac a décidé de rejoindre le championnat mexicain, Pierre Ménès et Daniel Riolo ont commenté sa décision.

Si l’OL ou West Bromwich Albion s’intéressaient à André-Pierre Gignac, l’ancien attaquant de l’OM a bel et bien décidé de rejoindre le Mexique et le club du Tigres UANL. L’international l’a officiellement annoncé sur son Twitter : « Accueil incroyable, merci à tous. Nous allons faire de grandes choses ensemble. #JeSuisUnTigre ». Une première expérience à l’étranger pour l'international français que se sont empressés de commenter Daniel Riolo sur RMC et Pierre Ménès sur les réseaux sociaux. 

« JE LUI DIS BRAVO D’AVOIR FAIT CE CHOIX-LÀ »

« C’est vraiment un choix de vie. L’envie de mettre sa famille à l’abri. Je lui dis bravo d’avoir fait ce choix-là. Là, on parle de l’Amérique latine. Là-bas, le football, on l’aime. Et ce n’est pas des équipes bidons. Là-bas, il faudra qu’il bosse, mais s’il met 2-3 patates, il peut vite devenir une idole ! J’ai lu que les vendeurs de fajitas se réjouissaient de l’arrivée de Gignac. Encore une fois, ce n’est pas une retraite. Hoarau, quand il a senti que la concurrence était trop forte au PSG, il est parti en Chine, là où il n’y avait rien. Gignac a compris qu’il y avait des mecs devant lui en Bleus : Benzema, Giroud, Lacazette, etc… Gignac a tiré un trait sur l’Euro », assure Daniel Riolo.

« GIGNAC AU MEXIQUE… UN ÉNORME CONTRAT »

Pierre Ménès a également commenté la décision d’André-Pierre Gignac de rejoindre le Mexique. Le consultant de Canal+ corrobore les propos de Daniel Riolo. « Gignac au Mexique... Un énorme contrat. Pas d'Euro 2016. En même temps vu la considération que Didier Deschamps avait pour lui... », a-t-il lancé sur son compte Twitter.

Articles liés