Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Belhanda, pourquoi l’OM peut y croire !

Younes Belhanda

Alors que la situation politique devient particulièrement dangereuse en Ukraine, Younes Belhanda pourrait être amené à quitter le Dynamo Kiev dans les prochains mois. Ce qui pourrait bien faire les affaires de l’OM…

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin février, l’OM surveille de très près la situation de Younes Belhanda en vue du prochain mercato, d’autant que l’ancien Montpelliérain ne serait pas contre un retour en France. Alors que les conflits font rage dans les rues de Kiev, l’international marocain a expliqué au micro de Canal + dimanche soir qu’il était en plein doute sur son avenir.

« CONTINUER COMME ÇA, JE NE POURRAI PAS… »

« On est dans l’incertitude. Ça dépend s’il va y avoir la guerre ou pas. On ne sait pas, on est dans le flou complet, ça commence à agacer un peu. Si ça empire ou que ça ne s’arrange pas, je verrais avec le président ce qui peut se dérouler, se passer. Parce que continuer comme ça à ne pas jouer toute la saison et que ça repart l’année prochaine comme ça, je ne pourrais pas », a expliqué Younes Belhanda, qui s’était engagé avec le Dynamo Kiev l’été dernier.

UN CONTEXTE TROP PESANT

« Au début, on a cru que ça n’allait pas nous atteindre. Mais quand on est rentré du stage de Marbella, ça a vraiment explosé. On peut ne plus être en sécurité à Kiev. On habite en centre-ville, on est à 600, 700 mètres des manifestations. Donc, ce n’est pas loin et de chez moi on entend les bruits, les coups de feu. Je savais que si il y avait la vie de ma femme, de mon frère ou de moi-même en danger, j’allais partir sans poser de questions à personne », précise Younes Belhanda. Une situation qui pourrait donc faire les affaires de l’OM

Articles liés