Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Fekir, joker médical… Fournier fait le point !

Trois jours après la grave blessure de Nabil Fekir, Hubert Fournier s'est exprimé après l'entraînement de l’OL.

Alors que Nabil Fekir sera éloigné des terrains au moins 6 mois, Jean-Michel Aulas a écarté samedi l’arrivée d’un joker médical. Ce lundi, Hubert Fournier a nuancé les propos de son président. Les prochains matchs de l’OL pourraient donner la tendance.

« IL FAUT AVANCER »

« C’est une perte lourde pour le club, l’équipe nationale, on a une pensée pour lui qui est aussi pénalisé à titre personnel. Il est arrivé dans les locaux ce matin. On doit être les meilleurs possibles pour qu’il revienne dans les meilleures conditions et qu'il vive une belle fin de saison avec nous. Il faut passer à autre chose, même si tout le monde est déçu. Ça fait partie des aléas du football, il faut avancer. La saison continue avec cette péripétie. L’opération aura bientôt lieu, son genou a un peu gonflé donc il va attendre un peu », a confié Hubert Fournier dans des propos accordés à Radio Scoop.

FOURNIER NE VEUT PAS SE PRÉCIPITER

« Il ne faut pas se précipiter, ce n’est pas facile, on ne peut qu’avoir un joker médical sur le territoire français, il faut qu’il nous amène une plus-value, si c’est pour prendre pour prendre, ça ne sert à rien, ça limite nos choix. Il faut mesurer l’arrivée d’un nouveau joueur dans l’effectif. Il faut que ça amène un plus qualitativement », a ajouté Hubert Fournier au sujet du joker médical.

Articles liés