OL : Didier Deschamps sort du silence sur la terrible blessure de Nabil Fekir !
La rédaction

Alors que Nabil Fekir souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit, Didier Deschamps s’est confié sur le sujet en conférence de presse.

Touché après quinze minutes de jeu lors de la victoire de l’équipe de France sur la pelouse du Portugal, Nabil Fekir souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Présent en conférence de presse ce dimanche en marge du match contre la Serbie, Didier Deschamps est revenu sur la terrible blessure de l’attaquant de l’OL.

« FEKIR, C’EST PRÉJUDICIABLE »

« C’est préjudiciable pour lui, pour nous et pour son club parce qu’il a un profil différent. Il a cette faculté à être hyper efficace. Le reste... Il y a déjà l’intervention médicale, puis la rééducation. Il reprendra quand il sera prêt. Ça serait au mois de janvier, il n’aurait pas pu jouer l’Euro. Là, il a encore cette possibilité. Ça reste une interrogation parce qu’on ne sait pas lorsqu’il va reprendre comment ça va se passer. »

SIX MOIS MINIMUM POUR FEKIR…

« Le staff médical de l'équipe de France a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, une lésion du ligament latéral interne et une lésion du ménisque interne. Nabil est arrivé à Lyon en début d'après-midi où il a été pris en charge par le docteur du club, Emmanuel Orhant qui organisera une consultation avec l'ensemble du staff médical du club pour arrêter le processus opératoire et préciser l'indisponibilité de Nabil qui ne devrait pas être inférieure à 6 mois », a indiqué l’OL dans un communiqué samedi.

Articles liés