Blessé gravement avec l’Équipe de France, Nabil Fékir a éclipsé toute l’actualité sportive et même la victoire des Bleus au Portugal dans les journaux télévisés. Pas toujours avec succès…
La victoire de l’Équipe de France face au Portugal vendredi soir a littéralement été gâchée par la terrible nouvelle concernant Nabil Fekir. Victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit, l’attaquant de l’OL sera éloigné au minimum pour les six prochains mois. Si les journaux télévisés sont évidemment revenus sur cette information, Claire Chazal elle ne connaissait visiblement pas beaucoup l’international français…
CLAIRE CHAZAL ET LA BLESSURE DE « NABIL KÉFIR »
C’est au moment d’évoquer l’actualité sportive du week-end que Claire Chazal nous a régalé d’une improbable bourde. C’est lorsqu’il a fallu évoquer le seul « point noir » de la soirée et l’indisponibilité de six mois pour Nabil Fékir que la présentatrice de TF1, assez sûre d’elle, annonçait alors la blessure de « Nabil Kefir ». Sur les réseaux sociaux, cette bourde a provoqué l’hilarité générale et la vidéo ne cesse d’être partagée. Au grand dam de Claire Chazal…
« L’OL ET SES SUPPORTERS APPORTENT TOUT LEUR SOUTIEN À FEKIR »
À travers un communiqué officiel, l’Olympique Lyonnais a réagi à ce terrible coup dur : « L'OL remercie la Fédération et son Président Noël Le Graët qui, dès hier soir, a informé Jean-Michel Aulas que Nabil serait rapatrié aujourd'hui à Lyon, accompagné d'un membre du service médical de l'équipe de France. L’OL et ses supporters apportent tout leur soutien à Nabil et sont déjà impatients de le retrouver en pleine possession de ses moyens au cours de la deuxième partie de la saison. Le groupe professionnel et les dirigeants sauront se mobiliser pour réaliser une saison à la hauteur des talents qui composent le groupe et de l'ambition de l'ensemble du club, en attendant de retrouver Nabil dès les premiers jours du printemps. »