Via un communiqué, l’Olympique Lyonnais a confirmé que Nabil Fekir serait éloigné des terrains pour une durée minimum de six mois.
Touché après quinze minutes de jeu lors de la victoire de l’équipe de France sur la pelouse du Portugal, Nabil souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Sur son compte internet, l’Olympique Lyonnais a posté un communiqué pour confirmer que son joueur serait éloigné des terrains pour une durée minimum de six mois.
SIX MOIS MINIMUM POUR FEKIR…
« Le staff médical de l'équipe de France a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, une lésion du ligament latéral interne et une lésion du ménisque interne. Nabil est arrivé à Lyon en début d'après-midi où il a été pris en charge par le docteur du club, Emmanuel Orhant qui organisera une consultation avec l'ensemble du staff médical du club pour arrêter le processus opératoire et préciser l'indisponibilité de Nabil qui ne devrait pas être inférieure à 6 mois. »
« L’OL ET SES SUPPORTERS APPORTENT TOUT LEUR SOUTIEN À FEKIR »
« L'OL remercie la Fédération et son Président Noël Le Graët qui, dès hier soir, a informé Jean-Michel Aulas que Nabil serait rapatrié aujourd'hui à Lyon, accompagné d'un membre du service médical de l'équipe de France. L’OL et ses supporters apportent tout leur soutien à Nabil et sont déjà impatients de le retrouver en pleine possession de ses moyens au cours de la deuxième partie de la saison. Le groupe professionnel et les dirigeants sauront se mobiliser pour réaliser une saison à la hauteur des talents qui composent le groupe et de l'ambition de l'ensemble du club, en attendant de retrouver Nabil dès les premiers jours du printemps. »