OL : Pierre Ménès annonce la couleur pour la blessure de Nabil Fékir
La rédaction

Sorti vendredi avec l’équipe de France lors de la rencontre amicale contre le Portugal, Nabil Fékir victime d’une grave blessure en aurait pour plusieurs mois.

Élu meilleur espoir de Ligue 1 la saison dernière avec l’Olympique Lyonnais, Nabil Fékir titularisé hier pour la première fois avec les Bleus, a vu son rêve virer au cauchemar. Auteur d’un très beau début de saison avec Lyon, l’attaquant est sorti sur blessure au bout d’à peine 5 minutes de jeu avec un verdict grave : rupture du ligament croisé du genou droit.

« BEAUCOUP SE REMETTENT PARFAITEMENT DES CROISÉS »

« Très triste avec la grave blessure de Nabil. Il va terriblement manquer à notre foot et surtout à l'OL. Grosse pensée pour Nabil Fékir que j'aime beaucoup ». Adressant ce samedi son soutien à l’attaquant de l’OL sur Twitter, Pierre Menes a répondu aux questions concernant la durée d’indisponibilité du lyonnais. Absent pour une durée « autour de 6 mois », le journaliste a ensuite tenu à tordre le cou aux idées reçues sur l’impossibilité d’un retour au plus haut niveau après une lourde blessure. « Aujourd'hui beaucoup de joueurs se remettent parfaitement des croisés. Question de sérieux dans la rééducation » a précisé le consultant pour Canal +.

« LE GROS POINT NOIR DE LA SOIRÉE… »

Auparavant, c’est Karim Benzema qui s’était ému de la blessure de son coéquipier en sélection. « C'est vraiment le gros point noir de la soirée. J'espère qu'il va vite se remettre et qu'il va revenir plus fort (...) C’est triste pour lui. Il avait fait un bon début de saison. Malheureusement, cela fait partie de la vie de footballeur. Je lui souhaite de revenir le plus vite possible » a confié l’attaquant du Real Madrid, ancien de l’OL dans les colonnes du Parisien.

Articles liés