Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - MLS : Ferguson entraîneur de la franchise de Miami ? Beckham répond !

Sir Alex Ferguson, Manchester United

Au cours d’une conférence de presse à Miami, David Beckham a confirmé le lancement d’une franchise MLS à Miami. Avec ou sans Sir Alex Ferguson ?

Alors qu’elle a tenu en haleine tous les médias américains et britanniques, toujours attentifs à l’actualité de l’ancien joueur de Manchester United, la conférence de presse de David Beckham a révélé quelques détails de son projet de franchise MLS à Miami, dont la création officielle dépend encore de la construction d’un stade.

« NOUS RECRUTERONS DES GRANDS JOUEURS »

« C'est quelque chose qui nous tenait à cœur. Nous voulons tout créer, pour le plus grand plaisir des gens. Il y a tout à faire et ce ne sera pas facile. Mais devenir propriétaire d'un club, c'est un rêve qui devient réalité. Nous recruterons de grands joueurs car j'ai vu dans ma carrière que c'était très important pour le développement d'un club. On voit aussi ce que les grands joueurs ont fait du Miami Heat ! Mais il ne faut pas oublier les jeunes. Nous construirons aussi un centre de formation pour les enfants venant de partout » a confié David Beckham au cours de sa conférence de presse avant de répondre à une question sur l’éventuelle arrivée de Sir Alex Ferguson dans des propos rapportés par ITV.

« NOUS N’ALLONS PAS LE SORTIR DE LA RETRAITE »

« Il ne m’a pas appelé ou envoyé de message. C’est un grand manager et il m'a donné la chance de jouer pour mon club de rêve, mais malheureusement, il a pris sa retraite donc nous n'allons pas le sortir de la retraite, je crois qu'il apprécie cela. Je sais ce qui fait un grand coach. Et nous aurons un grand coach ». Le message est passé.

Articles liés