Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool/Juventus : Cette ancienne piste du PSG déterminée à forcer son départ !

Les sirènes de Liverpool attirent plus d’un joueur et après Mario Balotelli c’est un autre international italien qui serait déterminé à rejoindre les Reds.

C’est la fuite des talents de l’autre côté des Alpes. Après le départ de Mario Balotelli, c’est au tour d’Antonio Candreva d’avoir des envies d’ailleurs. Le milieu polyvalent serait à l’écoute des propositions et serait attiré par le fort intérêt que lui porterait Liverpool. Les Reds suivent l’international transalpin depuis plusieurs mois et aimeraient parvenir à l’arracher en janvier, à défaut d’avoir pu le faire lors du dernier mercato estival.

CANDREVA DÉTERMINÉ À REJOINDRE LIVERPOOL ' 

Du côté de la Lazio on est catégorique. Pas question de laisser partir Antonio Candreva. Très courtisé cet été, l’ancien de l’Udinese et de la Juventus a reçu plusieurs offres émanant de l’Atlético Madrid ou encore de l’Angleterre, où Arsenal et Liverpool lui font les yeux doux. Mais le président romain Claudio Lotito a éconduit les offres les unes après les autres et aimerait garder le milieu polyvalent, à qui il aurait proposé une prolongation de contrat agrémentée d’une revalorisation salariale non-négligeable. Pourtant, à en croire les informations du Corriere dello Sport, le joueur de 27 ans aurait informé ses dirigeants qu’il ne voulait pas poursuivre l’aventure au sein des Azzurri et que devant l’intérêt de Liverpool, prêt à soumettre 30M€ pour l’international transalpin en janvier, il se verrait bien tenter l’aventure outre-Manche.

« JE VEUX JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

Car la volonté du principal concerné est de franchir un palier et de jouer la Ligue des Champions. De plus, après un Mondial plus que médiocre, Antonio Candreva a à cœur de revenir dans les petits papiers d’Antonio Conte, sélectionneur de l’Italie, qui pour le moment lui préfère le jeune Mattia Darmian. « L’ambition d’un grand joueur est de jouer la Ligue des Champions », avait déclaré le milieu polyvalent au micro de Sky Sport. « J’espère pouvoir réaliser ce rêve et continuer à vêtir le maillot de l’Italie, car c’est ce que je veux ».

Articles liés