Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Une légende des Reds juge l’arrivée de Balotelli !

Mario Balotelli

Si d’aucuns considèrent que Liverpool a pris un risque en signant Mario Balotelli, Kenny Dalglish voit en lui « un atout fantastique ».

Débarqué à Liverpool dans les derniers jours du mercato pour tenter de se relancer après des mois compliqués au Milan AC, Mario Balotelli aura la lourde tâche de faire oublier Luis Suarez aux supporters des Reds. S’ils sont nombreux à douter de la réussite de l’attaquant international italien, la légende du club Kenny Dalglish est lui convaincu que Super Mario va réussir du côté d’Anfield.

« UN ATOUT FANTASTIQUE POUR CE CLUB »

« Liverpool est l’endroit parfait pour lui, a confié l’ancien manager des Reds (1985-1991 puis 2011-2012) au Daily Mail. C’est un vestiaire heureux. Il a un manager (Brendan Rodgers) qui n’est pas dans la confrontation mais qui peut instiller de la discipline. S’il veut s’installer, je suis persuadé qu’il le fera à Liverpool et qu’il deviendra un atout fantastique pour ce club. »

« UN FOOTBALLEUR FANTASTIQUE »

Et Dalglish de poursuivre. « Je crois qu’une période divertissante nous attend. C’est un footballeur fantastique. Il sera bien accueilli par ces supporters exceptionnels et je suis sûr qu’il apportera une contribution importante. » Une chose est sûre, Liverpool est déjà en train d’amortir le transfert de Balotelli, le directeur exécutif des Reds Ian Ayre ayant révélé mercredi que le club avait touché la bagatelle de 62 000 euros en vente de maillots floqués « Balotelli » rien que le jour de la signature de l’ancien Milanais. 

Articles liés