Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Usain Bolt déterminant dans le transfert de Balotelli ?

Mario Balotelli

Le plus grand sprinteur de tous les temps a révélé avoir conseillé à Mario Balotelli de revenir en Premier League.

Pour succéder à Luis Suarez, transféré au FC Barcelone pour une somme avoisinant les 80 millions d’euros, Liverpool a décidé de miser sur le très controversé Mario Balotelli. L’attaquant international italien de 24 ans a donc fait son grand retour en Premier League, un championnat qu’il avait quitté il y a un an et demi pour tenter de se relancer du côté du Milan AC.

« JE LUI AI DIT QUE L’ANGLETERRE ÉTAIT L’ENDROIT OÙ IL FALLAIT ÊTRE »

Un retour en Angleterre qui a pu en surprendre certains, mais pas le sextuple champion olympique Usain Bolt, grand supporter de Manchester United, qui a révélé avoir fortement conseillé à Super Mario de revenir en Premier League. « On discutait et je lui ai dit que l’Angleterre était l’endroit où il fallait être, a confié l’homme le plus rapide du monde au micro d’ESPN dans des propos relayés par Metro. On discutait et je lui ai dit : "Écoute, quand tu joueras contre Manchester United, fais quelques erreurs et tout ira bien" ».

UN CONSEIL SUIVI À LA LETTRE ?

Un conseil que Balotelli pourrait avoir pris au pied de la lettre comme en atteste son transfert à Liverpool quelques semaines plus tard. En revanche, il semble peu probable qu’il suive les recommandations d’Usain Bolt à l'occasion du prochain affrontement entre les Reds et leur grand rival de Manchester United, en décembre prochain.

Articles liés