Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Sterling revient sur le départ de Suarez et juge l’arrivée de Balotelli !

Luis Suarez & Raheem Sterling

Dans un long entretien accordé à talkSPORT, l’attaquant des Reds Raheem Sterling est revenu sur le départ de Luis Suarez et le choix de son remplaçant Mario Balotelli.

Auteur de 31 buts en Premier League la saison dernière, Luis Suarez a largement contribué à l’excellent exercice des Reds, deuxièmes du championnat à deux points de Manchester City. Transféré au FC Barcelone contre une indemnité de transfert avoisinant les 80 millions d’euros, El Pistolero va beaucoup manquer aux Reds selon Raheem Sterling, qui compte néanmoins sur l’apport de Mario Balotelli pour compenser.

« LUIS SUAREZ VA NOUS MANQUER »

« Luis va nous manquer, c’est évident, a-t-il confié dans une longue interview accordée à talkSPORT. Avec 31 buts sur une saison, il manquerait à n’importe qui. C’est une énorme perte, mais le manager a recruté d’autres joueurs pour combler le vide. Je ne connais pas vraiment Mario (Balotelli), mais il a le talent et un ratio de buts qui peuvent lui permettre de réussir de grandes choses ici. À l’évidence, tout le monde ne va pas marquer 31 buts, l’objectif est donc de compenser en faisant en sorte que le reste de l’équipe marque davantage de buts. »

« JE PENSAIS QUE SUAREZ ALLAIT RESTER »

« Je pensais qu’il allait rester, je pensais que nous l’aurions avec nous une saison de plus, a récemment confié Steven Gerrard au micro de Sky Sorts concernant le départ de Suarez. J’étais déjà dévasté quand j’ai vu la morsure car je savais déjà que nous étions éliminés. C’était un double coup dur, savoir que vous quittez la Coupe du monde et que vous allez en plus perdre votre meilleur joueur. Je savais qu’il ne pouvait plus revenir en arrière et qu’il allait faire en sorte de partir. »

Articles liés