Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Manchester City/Liverpool : Suarez, Balotelli… Pellegrini juge le mercato des Reds !

Manuel Pellegrini

Malgré tout le bien qu’il pense du futur attaquant des Reds Mario Balotelli, le manager de Manchester City Manuel Pellegrini est convaincu que le départ de Luis Suarez va coûter cher à Liverpool…

Auteur de 31 buts en Premier League la saison dernière sous les couleurs de Liverpool, Luis Suarez a depuis quitté les Reds pour s’engager en faveur de Barcelone contre une somme avoisinant les 90 millions d’euros. Un départ préjudiciable pour le manager de Manchester City Manuel Pellegrini qui estime que Liverpool va souffrir de l’absence de l’attaquant international uruguayen.

« JE CROIS QUE SUAREZ VA BEAUCOUP LEUR MANQUER »

Interrogé en conférence de presse sur les chances de titre de Liverpool, le manager des Citizens s’est montré pour le moins circonspect. « C’est difficile à dire après seulement un match. Mais je crois que Luis Suarez va beaucoup leur manquer, c’était un joueur tellement important. Mais ils ont aussi acheté beaucoup de joueurs importants et disposent donc d’un solide effectif », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mirror avant d’évoquer le cas Mario Balotelli.

« BALOTELLI ? JE NE SUIS PAS SURPRIS »

« Je ne peux pas vraiment en parler car je n’étais pas là quand Mario Balotelli évoluait à City. Mais je connais son caractère et si Liverpool a décidé qu’il pouvait être un joueur important pour eux, alors tant mieux pour lui et tant mieux pour eux. Je ne suis pas surpris car je crois que Mario Balotelli est un très bon joueur. Il a quitté Manchester City pour l’Italie mais je crois qu’il peut jouer partout où il veut. »

Articles liés