Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Liverpool : Loïc Rémy livre ses vérités sur son été agité !

Loïc Rémy

Après avoir vu son transfert vers Liverpool capoter, Loïc Rémy s’est engagé en faveur de Chelsea. Le joueur est revenu sur son été agité…

Courtisé cet été, Loïc devait s’engager en faveur de Liverpool avant d’être recalé suite à la visite médicale. « Liverpool ? Je ne sais pas, je n’ai pas compris moi-même. Un problème lors de la visite médicale ? Je n’en sais rien. Ils ont mis ça, ça doit être ça », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’Equipe. Le joueur a finalement signé à Chelsea et ne cache pas son bonheur.

« CHESLEA ? JE N’AI PAS HÉSITÉ UNE SECONDE »

« Quand des opportunités comme ça arrivent, on ne peut pas refuser. Ça s’est fait sur le tard. Dans ma tête, j’étais plutôt parti pour rester à QPR, mais je n’ai pas hésité une seconde pour plein de raisons : pour ma marge de progression, pour ma confiance, en terme de niveau d’exigence... C’est l’un des meilleurs clubs au monde. Je suis content d’avoir signé dans un club comme ça, a assuré Loïc Rémy. Je sais que je ne pars pas comme le premier attaquant, mais rien n’est figé. J’ai des objectifs. En signant là-bas, je ne me suis pas dit que c’était pour rester sur le banc de touche. Je vais essayer de progresser un maximum aux côtés de grands joueurs. Le reste se fera naturellement. »

« JE SAIS OÙ JE VEUX ALLER »
« Chelsea, une réponse à mes détracteurs ? C’est exactement ça. Beaucoup de gens se sont dits que ce passage à QPR me ferait tomber aux oubliettes, mais aujourd’hui, je suis là devant vous. On essaye toujours de faire les meilleurs choix de carrière et c’est ce que je pense avoir fait, a-t-il ajouté. Par rapport à tous les problèmes que j’ai pu avoir, je reviens d’assez loin, mais ce n’est pas non plus le fruit du hasard : je ne le dois qu’à moi et à mon entourage, j’ai beaucoup travaillé. Ma force, c’est que je sais où je veux aller et que je me donne les moyens pour y arriver. »
 

Articles liés