menu close2
search
Annuler
  1. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  2. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  3. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  4. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  5. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
Mercato - ASSE : Laurent Batlles sait où recruter pour cet été
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Laurent Batlles sera donc sur le banc de l’ASSE en Ligue 2. Et pour tenter de remonter au plus vite, il faudra construire un effectif capable de se battre pour le haut du tableau. Cet été, il faudra alors faire avec de nombreux départs, mais des arrivées sont prévues chez les Verts. Batlles sait d’ailleurs très bien ce qu’il veut pour les transferts de l’ASSE. 

Durant cette intersaison, le visage de l’ASSE va bien changer. Et pour cause, la relégation en Ligue 2 va engendrer de nombreux changements. Le premier a déjà été acté sur le banc de touche avec l’arrivée de Laurent Batlles. Place maintenant à la révolution au sein de l’effectif. Avec tous les départs de joueurs libres, il faut donc reconstruire. Et pour ces transferts à venir à l’ASSE, Batlles aurait tout prévu.

Batlles a identifié ses priorités ! 

L’ASSE va faire plusieurs transferts cet été et les prochaines recrues des Verts pourraient actuellement se trouver du côté de Troyes. Ancien entraîneur de l’ESTAC, Laurent Batlles aimerait ainsi récupérer des joueurs qu’il connait très bien et construire autour d’eux pour remonter en Ligue 1. Ainsi, selon les informations de L’Equipe, la priorité mènerait à Florian Tardieu, tandis que Dylan Chambost, Xavier Chavalerin, Tristan Dingomé, Jimmy Giraudon et Gauthier Gallon pourraient également débarquer de l’Aube à l’ASSE. 

Articles liés