Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  3. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
  4. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  5. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Skriniar se complique sérieusement

Désireux de renforcer son arrière-garde, le Paris Saint Germain est intéressé par le profil de Milan Skriniar, défenseur central évoluant à l’Inter Milan. Cependant, la tendance n’est clairement pas à un départ de l’international slovaque, qui privilégie un avenir à long terme avec le club italien.

Après un début de mercato en fanfare avec la prolongation de sa star Kylian Mbappé et l’option d’achat de Nuno Mendes activée, le Paris Saint Germain ne compte pas s’arrêter là et souhaite attirer de nouveaux joueurs. La direction parisienne a justement jeté son dévolu sur un défenseur central évoluant en Serie A, Milan Skriniar, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan. Malheureusement pour Paris, le dossier s’avère très compliqué.

Accord entre l'Inter et Skriniar pour une prolongation, mais...

Selon les informations de TMW, Milan Skriniar est proche de prolonger son contrat à l’Inter Milan. Un accord portant sur un salaire de 5M€ net par saison existe déjà entre les deux parties. Le joueur de 27 ans est d’ores et déjà prêt à signer son renouvellement de bail, lorsque les vice-champions d’Italie le décideront. Seule une offre avoisinant les 50M€ pourrait faire changer d’avis les Nerazzurri, qui devraient conserver l’international slovaque. Paris va donc devoir sortir le chéquier s’il veut s’octroyer les services de l’ancien pensionnaire de la Sampdoria Gênes.

Articles liés