Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz a un plan B dans ce dossier brûlant !

L'ASSE aimerait s'attacher les services de Jean-Philippe Mateta lors du prochain mercato hivernal, mais ce dossier s'annonce compliqué. En cas d'échec, le club pourrait se tourner vers Lys Mousset.

« J'ai la faiblesse de penser que j'ai des recettes pour faire progresser cette équipe. Si on améliore ce groupe, je ne dirai pas non. Il y a la CAN, un groupe jeune, il faut mesurer ce que représente un club. A 18 ou 20 ans, cela peut impressionner ». Présenté à la presse le 15 décembre dernier, Pascal Dupraz avait réclamé des renforts à ses dirigeants. L’entraîneur de l’ASSE aimerait notamment accueillir un avant-centre lors du prochain mercato hivernal. Libre de tout contrat, Bakary Sako pourrait débarquer dans le Forez et pourrait être suivi de Jean-Philippe Mateta. Mais dans ce dossier, l’ASSE espère encore un geste de Crystal Palace.

Lys Mousset, une alternative à Mateta ?

Comme indiqué par But Football Club, l’ASSE voudrait que Crystal Palace prenne en charge une partie de son salaire. Le club stéphanois n’a pas donc pas son destin entre les mains dans ce dossier et pourrait être contraint d’abandonner cette piste. En cas d’échec avec Mateta, l’ASSE pourrait se concentrer sur Lys Mousset. Lié à Sheffield United jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant pourrait arriver dans le Forez sous la forme d’un prêt de six mois. Affaire à suivre…

Articles liés