Les supporters ont réglé un gros dossier de l'OM
Florian Barré

Poussé vers la sortie à l’OM cet hiver, Cengiz Ünder avait refusé de partir, croyant en ses capacités à rebondir dans la cité phocéenne. Là encore, certaines rumeurs annoncent que l’international turc pourrait s’envoler vers une nouvelle destination. Mais faute de meilleure ambiance ailleurs, ce dernier ne veut pas quitter le Vélodrome !

Arrivé en 2021 à l’OM, Cengiz Ünder a vécu des hauts et des bas. Indiscutable aux yeux d’Igor Tudor en ce moment, le Turc a pourtant eu du mal à se mettre au diapason en début de saison. Ainsi, l’OM se posait des questions cet hiver sur la capacité que pouvait avoir Ünder à réellement apporter aux Olympiens, raison pour laquelle le club a essayé de s’en séparer.

Ünder valide le Vélodrome

Fan de la passion qui émane du Vélodrome, Cengiz Ünder n’a pas voulu quitter le club lors du dernier mercato hivernal. Dans un entretien pour La Provence, l’attaquant affirme son admiration pour la ferveur marseillaise, qui le pousse à rester à l'OM : « Je suis toujours émerveillé par cette ambiance quand je pénètre sur la pelouse. Les supporters ne nous laissent jamais seuls, que ce soit à domicile ou en déplacement. Le stade est tout le temps plein, il y a toujours de la passion, ce soutien à l'équipe. Les scénographies sont à chaque fois exceptionnelles » a avoué l’ancien joueur de Leicester, avant d'en rajouter une couche. 

« Je veux continuer à jouer ici »

« En Turquie, les supporters sont chauds et bouillants, c’est vrai, mais ici aussi. Ils m'étonnent a chaque fois. Jouer dans un stade avec une telle ferveur, c'est un vrai bonheur » a poursuivi l’international turc en comparant l’ambiance du Vélodrome à celle du stade de Besiktas. « Ça fait aussi parti des raisons pour lesquelles je me sens bien ici. Jouer devant des supporters comme eux, c'est exceptionnel, ça n'arrive pas à tout le monde. Je le répète, mais je veux continuer à jouer ici, je ne pense pas à autre chose ». Voilà qui est clair, l’OM peut compter sur Cengiz Ünder encore quelque temps.

Articles liés