Laure Boulleau : Beau mariage annoncé en direct ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Formé au FC Barcelone, Dro Fernandez a pris la décision de partir pour rejoindre le PSG, avec lequel il est déjà tombé d’accord et qui devrait bientôt lever sa clause libératoire, estimée à 6M€. Pour Laure Boulleau, l’Espagnol âgé de 18 ans a le profil du joueur qui veut jouer pour Luis Enrique, avec lequel il partage le même agent, et leur association pourrait être un succès à Paris.

Sauf retournement de situation, Dro Fernandez devrait bientôt devenir la première recrue du PSG en 2026. Alors qu’il a fêté ses 18 ans le 12 janvier dernier, le milieu offensif a décidé de quitter le FC Barcelone, où il a été formé, et a donné son accord au club de la capitale pour un contrat jusqu’en juin 2030.

« Il a le profil du joueur qui a envie de jouer pour Luis Enrique »

Un opération estimée à 6M€, montant de la clause libératoire de Dro Fernandez, et qui devrait être officialisée prochainement. L’Espagnol partage d’ailleurs le même agent que Luis Enrique, Ivan de la Peña. « Ça peut aider », estime Laure Boulleau sur le plateau du Canal Football Club.

« Il sait qu'il peut être façonné par Luis Enrique »

« Je trouve qu'il a le profil du joueur qui a envie de jouer pour Luis Enrique. Il sait qu'avec lui il peut avoir plus de temps de jeu, qu'il apprécie particulièrement ce genre de joueur, technique, polyvalent, joueur d'équipe même s'il est frêle. Il sait qu'il peut être façonné par Luis Enrique », a ajouté Laure Boulleau à propos de Dro Fernandez.

Articles liés