Le Paris Saint-Germain vient de se déclarer auprès du LOSC pour Adama Traoré (20 ans), le jeune milieu de terrain. Une offre pourrait bientôt arriver à Lille.
Le Paris Saint-Germain va probablement avancer concrètement sur la piste d’un milieu de terrain relayeur dans les prochaines semaines, voir dans les prochains jours. En effet, Yohan Cabaye est aujourd’hui partant très probable vers l’Angleterre, où Crystal Palace fait le forcing pour trouver un accord avec le PSG. Adrien Rabiot, lui aussi, n’a pas caché ses envies de départ par l’intermédiaire de sa mère et conseillère.
LE PSG DEVRAIT RECRUTER AU MOINS UN MILIEU DE TERRAIN
Paris devrait donc recruter un, et peut-être même deux joueurs dans l’entrejeu. Comme révélé par le 10 Sport, Ilkay Gundogan (24 ans), l’international allemand du Borussia Dortmund est une piste sérieuse. Dans le courant du mois de juin, le PSG a directement appelé la direction du Borussia pour signaler son intérêt et prendre position. Depuis, Gundogan a prolongé son bail d’un an, mais il s’agissait peut-être pour Dortmund de maintenir son prix sur le marché… Quant au milieu de l’AS Rome Miralem Pjanic, il a toujours constitué une piste sérieuse pour cet été, comme le 10 Sport l’avait révélé dès l’automne dernier.
PARIS VIENT DE CONTACTER LE LOSC POUR ADAMA TRAORE
Selon nos informations, un nom moins prestigieux serait actuellement à l’étude dans les bureaux du Parc des Princes : celui d’Adama Traoré (20 ans), le jeune milieu de terrain du LOSC, pisté par plusieurs grands clubs européens dont Liverpool et Manchester United. L’AS Monaco a également pris position ces derniers jours. La direction du PSG vient à son tour de se déclarer ces dernières heures auprès du LOSC, signalant son intention de bientôt transmettre une proposition pour Adama Traoré. Du côté de Lille, on ne souhaite pas vendre Adama Traoré. Mais devant l’inflation des prix autour du joueur (on murmure que Liverpool envisagerait d’offrir 15 millions d’euros…), les dirigeants nordistes pourraient finalement réfléchir. A.B. et A.H.