Alors que la presse espagnole a révélé que le Paris Saint-Germain aurait dans son viseur Benoit Trémoulinas, le latéral gauche est sorti du silence pour évoquer cet intérêt.
Lucas Digne n’ayant pas réussi à faire ses preuves depuis deux saisons, le Paris Saint-Germain réfléchirait sérieusement à acquérir un nouveau latéral gauche. À en croire les informations qui ont été révélés par Estadio Deportivo, LaurentBlanc serait séduit par le profil de BenoitTrémoulinas, qui évolue actuellement du côté de Séville. Invité sur RMC ce jeudi, l’international tricolore est revenu sur l’intérêt que lui porte le club Champion de France.
« C’EST TRES FLATTEUR QUE LE PSG S’INTERESSE A MOI »
« C’est très flatteur que mon nom revienne. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi », a-t-il déclaré lors de l’émission Luis Attaque. LucasDigne a donc du souci à se faire car Trémoulinas est bien loin de fermer la porte au club parisien.
TRÉMOULINAS ET LA POSSIBILITÉ DE RETROUVER BLANC
En outre, si BenoîtTrémoulinas venait à rejoindre le Paris Saint-Germain, il y retrouverait LaurentBlanc, un coach qu’il a côtoyé durant plusieurs saisons du côté de Bordeaux. Le latéral gauche du FC Séville est d’ailleurs revenu sur cette période girondine en compagnie du Cévenol : « C’est sûr qu’à Bordeaux, ça s’est très bien passé. On avait fini champion de France et on avait fait les quarts de finale de la Ligue des champions », a-t-il confié au micro de RMC.