Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta met la pression sur le PSG !

Toujours en attente d’une prolongation de contrat, Thiago Motta serait courtisé par de nombreux clubs comme l’a indiqué son agent, Alessandro Canovi.

Depuis son arrivée au PSG, en janvier 2012, Thiago Motta est l’un des cadres de l’entrejeu parisien. Malgré les bons et loyaux services qu’il a rendu au club parisien, Thiago Motta est vieillissant et les blessures ne l’épargnent pas, comme ce fut notamment le cas cette saison. Ainsi, les dirigeants du PSG n’ont toujours pas entamé les discussions avec l’Italo-brésilien concernant une prolongation de contrat. Thiago Motta qui sera libre en juin 2016 espérerait rester du côté du PSG, et devant l’attentisme des décideurs du club francilien, Alessandro Canovi, l’agent du milieu parisien, a clairement indiqué que son client possédait de nombreuses portes de sortie.

« LES OFFRES NE MANQUENT PAS »

« La situation n’a pas changé depuis la dernière fois. Nous ferons un point avec le PSG. Le club connait parfaitement notre requête, et nous connaissons leur intention. Les offres ne manquent pas. Mais pour le moment, je ne veux pas développer. Il faut d’abord savoir comment cela va finir avec le PSG. Et je le répète, il n’est pas question d’argent », a-t-il confié dans un entretien accordé au site FC Inter News.

L’INTER ? NI UN FANTSAME MAIS NI CONCRET

Canovi a également évoqué l’intérêt de l’Inter Milan. Cependant l’agent de Thiago Motta a laissé planer le doute concernant un possible départ vers le club italien : « L’Inter ? Je ne peux pas dire que c’est un fantasme, comme je ne peux pas dire que c’est du concret. Tout est possible. Mais d’abord, voyons comment évolue la situation avec le PSG », a-t-il indiqué.

Articles liés