Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle révélation inattendue sur le départ de Printant !

Le 4 octobre dernier, Ghislain Printant a été suspendu de ses fonctions d’entraîneur par l’ASSE. Alors qu’il espérait un arrangement à l’amiable, le technicien a été licencié pour faute grave et envisage de saisir le tribunal des prud’hommes.

Après un début de saison catastrophique qui avait mené l’ASSE à occuper un temps la place de lanterne rouge, la direction stéphanoise prenait la décision de suspendre Ghislain Printant de ses fonctions d’entraîneur le 4 octobre dernier. Quelques minutes après cette annonce, Claude Puel était annoncé sur le banc de l’ASSE. L’Equipe annonçait le 15 octobre que Ghislain Printant aurait rencontré Roland Romeyer dans le cadre d’un entretien préalable à un licenciement. Mais les choses ne se seraient pas passées comme prévues pour le technicien et Ghislain Printant pourrait retrouver ses anciens employeurs devant les tribunaux.

Printant voudrait saisir le tribunal des prud’hommes

Toujours selon les informations de L’Equipe, Ghislain Printant aurait l’intention de saisir le tribunal des prud’hommes. En effet, le 14 novembre dernier, l’ancien entraîneur de l’ASSE s’est vu indiquer qu’il était licencié pour faute grave et ce, malgré l’intention du technicien de parvenir à un arrangement à l’amiable. Le club stéphanois lui reprocherait certaines de ses déclarations publiques et actions. Ainsi, Ghislain Printant ne pourrait pas toucher d’indemnités et envisage donc de saisir la juridiction compétente afin de faire valoir ses droits. L’ancien entraîneur pourrait demander une somme à hauteur de 1,5M€ ce qui pourrait pousser l’ASSE à entamer de nouvelles négociations.

Articles liés