Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Nouvelles révélations sur la situation de Griezmann au Barça

Recruté cet été par le FC Barcelone, Antoine Griezmann peine à s'adapter au sein de son nouveau club. Fred Hermel est revenu sur la situation du Français au FC Barcelone et confirme des tensions avec certains de ses coéquipiers.

Recrue phare du FC Barcelone lors du dernier mercato estival pour 120M€, Antoine Griezmann continue de susciter des interrogations. Positionné sur le côté gauche par son entraîneur Ernesto Valverde, le Français peine à trouver sa place sur le terrain. De plus, des tensions existeraient entre Antoine Griezmann et certains cadres du vestiaire à l’instar de Lionel Messi ou encore de Luis Suarez. Fred Hermel s’est prononcé sur la situation de l’international français au FC Barcelone et le journaliste a confirmé des tensions avec Luis Suarez et Lionel Messi.

« T’as l’impression que tout est fait pour que ça ne marche pour Griezmann »

« Suarez et Messi ne le regardent même pas. Je l’ai observé, j’avais mal pour Antoine parce que leur attitude est indigne. Il y a un problème.  Antoine a le moral il y croit et ce qui le fait tenir c’est l’équipe de France et la perspective de l’Euro. Donc il continue à bosser, il a un mental très fort (…) Il y a un vrai problème de positionnement et quand un entraineur comme Valverde change son système, il décide de le mettre a gauche. T’as l’impression que tout est fait pour que ça ne marche pour Griezmann » a déclaré Fred Hermel sur le plateau de l’After sur RMC.

Articles liés