Sauvé par Luis Enrique, Mbappé lâche une folle révélation sur le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse au lendemain de l'annonce officielle de sa signature au Real Madrid, Kylian Mbappé est apparu très souriant et soulagé. Et pour cause, l'ex-attaquant du PSG assure qu'il a vécu un calvaire à Paris cette saison, révélant qu'il pensait qu'il ne jouerait plus après un été tumultueux. Mbappé remercie ainsi Luis Enrique et Luis Campos.

«On m'a parlé violemment»

« J'ai attaqué cette saison avec une ambition différente, un jugement différent sur ce que je fais parce que j'ai toujours pensé que j'allais jamais jouer. Donc à partir du moment où j'ai juste foulé la pelouse, c'était une saison réussie. Mais c'est sûr que quand on compare avec toutes les saisons que vous avez pu voir, je pense qu'il y en a eu des meilleures, mais je pense que celle-ci a été la plus difficile à jouer. Et la jouer comme je l'ai jouée, je suis très fier. Et je suis beaucoup plus fier de cette année-là, même si elle est peut-être moins bonne que mes standards à moi. Mais quand je sais tout ce que j'ai du traverser pour jouer, tout ce j'ai du subir tout au long de l'année, je pense que c'est la meilleure saison de ma carrière », assure-t-il devant les médias, avant de révéler que Luis Enrique et Luis Campos l'ont sauvé.

«Luis Enrique et Luis Campos m'ont sauvé»

« On m'a fait comprendre (que je ne jouerai pas avec Paris), on me l'a dit en pleine face, c'était très clair. On m'a parlé violemment, on me l'a dit. Donc moi j'étais persuadé que je n'allais pas jouer. Luis Enrique et Luis Campos m'ont sauvé. Je n'aurais pas remis un pied sur le terrain sans eux. C'est la vérité c'est pour ça que j'ai toujours eu cette reconnaissance par rapport au coach et au directeur sportif. C'est pour ça que mon ambition cette année était différente. J'entends les critiques. Je pense être la meilleure personne qui analyse mes performances donc c'est sûr que c'est moins haut dans mes standards. Par rapport à tout ce que j'ai vécu, juste le fait de jouer c'était une grande fierté. Mais c'est sûr que l'année prochaine je ne me contenterai pas d'une année comme ça », ajoute Kylian Mbappé.

Articles liés