Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Noël Le Graët fait une grande annonce à Adrien Rabiot !

Interrogé sur l’avenir international d’Adrien Rabiot, Noël Le Graët assure que la porte de l’équipe de France n’est pas définitivement fermée.

Si la polémique Adrien Rabiot a rapidement été occultée grâce au titre de l’équipe de France en Russie cet été, la Fédération Française de Football n’a pas oublié le comportement du milieu de terrain du PSG. Ce dernier avait en effet envoyé un mail à Didier Deschamps en affirmant qu’il refusait de faire partie de la liste des suppléants, estimant qu’il aurait dû faire partie du groupe des 23 qui a finalement décroché le Graal. Mais Noël Le Graët ne ferme pas la porte à un retour de Rabiot en Bleus.

«Il ne sera pas puni éternellement»

Interrogé par Ouest-France, le président de la FFF affirme en effet que la porte est loin d’être fermée pour le joueur du PSG, mais il faudra être parisien. « Quant à Adrien Rabiot, je dois le recevoir prochainement. Il a fait une grosse bêtise (en refusant d’être réserviste avant le Mondial), il ne sera pas puni éternellement, mais ce n’est pas certain de Didier le reprenne tout de suite… », confie Noël Le Graët.

Articles liés