Alors que les questions autour de l’avenir d’Adrien Rabiot sont nombreuses, le joueur du PSG n’entretiendrait pas de bonnes relations avec le directeur sportif, Antero Henrique.
Commencé cet été, le feuilleton Adrien Rabiot est encore loin d’avoir livré son verdict. Milieu de terrain du PSG, le joueur de 23 ans est actuellement en fin de contrat. Et malgré des discussions, l’international français et le club de la capitale n’ont pas encore réussi à se mettre d’accord. D’ailleurs, en interne, cela serait tendu entre le clan Rabiot et Antero Henrique, actuel directeur sportif du PSG.
Des tensions confirmées
Dernièrement, Paris United annonçait que les rapports étaient tendus entre Adrien Rabiot et Antero Henrique. Une version également confirmée par ESPN. Le média britannique explique ainsi que le joueur entretiendrait une bonne relation avec Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi. Cela sera en revanche plus compliqué avec Antero Henrique. Le clan Rabiot n’aurait ainsi pas apprécié la manière du dirigeant parisien d’entamer les discussions. Cela aura-t-il son importance ?