PSG : Pierre Ménès affiche un regret pour Kylian Mbappé…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après le match de l’équipe de France contre l’Allemagne (0-0), Pierre Ménès a regretté que Didier Deschamps ait encore une fois utilisé Kylian Mbappé à droite.

Comme lors de la Coupe du monde, Kylian Mbappé a été placé sur le côté droit de l’attaque de l’équipe de France contre l’Allemagne (0-0). Un poste auquel il avait également été aligné par Unai Emery la saison dernière. Et si Thomas Tuchel avait commencé par l’aligner dans l’axe, le technicien allemand l’a finalement repositionné à droite. Un poste qui le bride comme l’explique Pierre Ménès.

« Engoncé une fois de plus dans ce côté droit qui le bride totalement »

« Il aurait eu beaucoup plus s’il n’avait pas disparu de la circulation à l’heure de jeu - un peu à l’image de l’équipe d’ailleurs. En première période, il a touché 15 ballons, une misère. Engoncé une fois de plus dans ce côté droit qui le bride totalement, mais à chaque fois qu’il a touché la balle, il a allumé la lumière. Plus de mal à exister en fin de match dans une équipe qui combinait moins », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés