Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’incroyable punchline de la mère d’Adrien Rabiot !

Dans une longue interview accordée à L’Équipe, Véronique Rabiot a évoqué la situation de son fils et n’hésite pas à le comparer à un prisonnier pris en otage pas le PSG…

Véronique Rabiot parle peu, mais cette fois-ci elle s’est très longuement confiée sur la situation de son fils. Et visiblement, elle avait des choses à dire. Il faut dire qu’après avoir refusé de prolonger son bail avec le PSG, qui prend fin en juin prochain, Adrien Rabiot a été écarté du groupe parisien et n’a plus joué depuis le mois de décembre. Le joueur a même été sanctionné à plusieurs reprises ce qui fait dire à sa mère que l’international français est « prisonnier » du PSG.

«Bientôt c’est au pain sec, à l’eau et au cachot!»

« Ce n’est pas qu’une impression. Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG. Bientôt c’est au pain sec, à l’eau et au cachot ! Ce milieu est cruel… Un footballeur est fait pour jouer, pas pour rester au placard. Adrien ne joue plus depuis décembre, et probablement jusqu’en juin. Ramené à une carrière professionnelle, six mois c’est énorme ! On le prend en otage parce qu’il ne veut pas re-signer, alors qu’il ne fait que respecter son contrat. Adrien ne demande que ça : respecter son contrat », confie-t-elle dans les colonnes L’Équipe.

Articles liés