PSG - Malaise : L’incroyable punchline de la mère d’Adrien Rabiot !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans une longue interview accordée à L’Équipe, Véronique Rabiot a évoqué la situation de son fils et n’hésite pas à le comparer à un prisonnier pris en otage pas le PSG…

Véronique Rabiot parle peu, mais cette fois-ci elle s’est très longuement confiée sur la situation de son fils. Et visiblement, elle avait des choses à dire. Il faut dire qu’après avoir refusé de prolonger son bail avec le PSG, qui prend fin en juin prochain, Adrien Rabiot a été écarté du groupe parisien et n’a plus joué depuis le mois de décembre. Le joueur a même été sanctionné à plusieurs reprises ce qui fait dire à sa mère que l’international français est « prisonnier » du PSG.

«Bientôt c’est au pain sec, à l’eau et au cachot!»

« Ce n’est pas qu’une impression. Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG. Bientôt c’est au pain sec, à l’eau et au cachot ! Ce milieu est cruel… Un footballeur est fait pour jouer, pas pour rester au placard. Adrien ne joue plus depuis décembre, et probablement jusqu’en juin. Ramené à une carrière professionnelle, six mois c’est énorme ! On le prend en otage parce qu’il ne veut pas re-signer, alors qu’il ne fait que respecter son contrat. Adrien ne demande que ça : respecter son contrat », confie-t-elle dans les colonnes L’Équipe.

Articles liés