Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Neymar, Marquinhos… La mise au point de Thomas Tuchel !

Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a été interrogé sur le retour des vacances des Sud-Américains. Et sa réponse a le mérite d’être très claire.

Alors que le Paris Saint-Germain a repris le chemin de l’entraînement vendredi, de nombreux observateurs se sont étonnés de voir Neymar, Daniel Alves et Thiago Silva être déjà au rendez-vous. Il faut dire que certains médias évoquaient un retour décalé pour les Sud-Américains. En réalité, ce n’est pas du tout comme cela que Thomas Tuchel a raisonné, puisque le technicien allemand a fait du cas par cas comme il l’explique très bien devant les médias.

«Neymar est parti avant, c’était notre décision qu’il revienne le 4»

« Ce n’est pas qu’un groupe de Sud-Américains. J’ai parlé avec Edi, c’est une négociation avec moi, pareil pour Marquinhos, c’est nécessaire qu’ils reprennent le 7. Pour Di Maria et Verratti, c’est une affaire privée, ils reviendront aussi le 7. Silva est revenu avant, ce n’est pas un problème qu’il soit revenu le 4. Neymar est parti avant, c’était notre décision qu’il revienne le 4. Tout le monde est concerné, je suis très fier de ça », confie le technicien allemand en conférence de presse.

Articles liés