Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel lâche une précision de taille pour De Jong et De Ligt !

Alors qu’Antero Henrique s’est rendu à Amsterdam ces derniers jours pour tenter de boucler les arrivées de Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt, Thomas Tuchel assure qu’ils ne débarqueront pas cet hiver.

À la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, le Paris Saint-Germain travaille en parallèle pour l’été prochain. Dans cette optique, Antero Henrique s’est récemment rendu à Amsterdam pour tenter d’avancer concrètement sur les dossiers des deux pépites de l’Ajax Amsterdam : Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt. Interrogé sur l’intérêt du PSG pour les deux internationaux néerlandais, Thomas Tuchel ne dément pas, et confirme surtout que ce ne sera pas pour cet hiver.

«Ils n’arriveront pas cet hiver»

Présent en conférence de presse pour la première fois en 2019, Thomas Tuchel a ainsi évoqué l’avenir des deux joueurs de l’Ajax. « Je ne parle pas d’autres joueurs, car ils jouent à l’Ajax. Nous les connaissons, ils sont très talentueux, mais ce ne sont pas nos joueurs et ils n’arriveront pas cet hiver. Et on se concentre sur le mercato cet hiver, c’est super important pour nous. C’est notre seul objectif », confie-t-il à la veille du déplacement du PSG à Pontivy.

Articles liés