Toujours à fond sur Frenkie De Jong, le PSG serait disposé à lâcher un gros salaire au milieu de terrain néerlandais pour le convaincre l’été prochain. Et le joueur, de son côté, continuerait d’accorder sa priorité au club parisien…
Comme le révélait Marca jeudi, le PSG serait prêt à faire des folies pour attirer Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt l’été prochain, et aurait formulé une énorme offre à l’Ajax Amsterdam. Mais Antero Henrique parviendra-t-il pour autant à prendre le dessus sur ses nombreux concurrents pour les deux pépites néerlandaises ? Pour le moment, le directeur sportif du PSG aurait les faveurs de De Jong…
Avantage PSG pour De Jong ?
En effet, comme l’annonce Paris-United, Frenkie De Jong continuerait de faire du PSG sa priorité, et la direction du club de la capitale serait disposée à mettre les moyens pour le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam avec un salaire de 7 ou 8M€ par an. En attendant, le PSG tiendrait donc toujours la corde devant le FC Barcelone dans ce dossier.
Le #PSG continue d'avancer sur la De Jong & De Ligt pour l'été prochain. La priorité de Frenkie De Jong reste le #PSG. On parle d'un salaire à 7M/8M€ par an. Paris tente de trouver un accord avec l'Ajax. https://t.co/WmHf4L4xvr
— Paris United (@parisunited6) 3 janvier 2019