Bien que le mercato d’hiver ait à peine ouvert ses portes, le PSG préparerait en parallèle le marché estival en tentant de prendre les devants pour Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt.
D’ici l’été prochain, deux noms risquent d’animer les rumeurs de transferts. Il s’agit des deux pépites de l’Ajax Amsterdam : Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt. Les deux joueurs qui ont respectivement 21 et 19 ans font partie des plus prometteurs de la scène européenne et pourrait rapporter gros à leur club compte tenu de nombreuses équipes qui seraient sur le coup. Le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus, Manchester City ou encore le PSG seraient sur les rangs, mais ce sont bien les Parisiens qui seraient les plus actifs dans ce dossier.
Le PSG de retour sur De Ligt et De Jong avec «une offre en dehors du marché»
En effet, selon les informations de Marca, le Paris Saint-Germain aurait pris les devants pour les deux pépites néerlandaises avec « une offre en dehors du marché. » Le média espagnol ne donne pas de chiffres concernant la proposition globale, mais assure que juste pour Frenkie De Jong, il faudra débourser près de 80M€. L’offensive parisienne aurait été lancée ces dernières heures et prouve la volonté du PSG de frapper très fort en s’offrant deux des jeunes joueurs les plus convoités en Europe. Le FC Barcelone, également intéressé par les deux pépites de l’Ajax Amsterdam, ne cacherait pas son inquiétude face à l’offre du club de la capitale.