Antero Henrique aurait accéléré dans le dossier Frenkie De Jong. Le directeur sportif du PSG était à Amsterdam pour tenter de boucler l’arrivée du milieu de terrain dès cet hiver en vue de l’été prochain.
Cette fois-ci, c’est plus sérieux que jamais. Déjà annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Frenkie De Jong semble être la grande priorité du club de la capitale en vue de l’été prochain. À la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, le PSG sera contraint de prendre un joueur de second plan durant le mois de janvier à cause du fair-play financier, mais tente déjà de boucler un dossier d’envergure en vue de l’été prochain.
Henrique à Amsterdam pour boucler le dossier De Jong ?
Et selon les informations de RMC Sport, Antero Henrique aurait lancé les grandes manœuvres. Le directeur sportif du PSG se serait effectivement rendu à Amsterdam en compagnie du responsable des affaires juridiques du club. Et cette présence est loin d'être anodine puisque lorsque ce dernier se déplace, c’est en général avec un contrat dans ses valises. L’objectif était donc de tenter de boucler l’arrivée de Frenkie De Jong dès cet hiver en vue de l’été prochain. Les deux hommes sont rentrés tard jeudi soir à Paris. L’idée des Parisiens est de prendre les devants afin de devancer la féroce concurrence de Manchester City et du FC Barcelone.