A la lutte avec le PSG et Manchester City pour Frenkie De Jong, le FC Barcelone aurait fait de nouvelles avancées pour s’offrir le prodige de l’Ajax Amsterdam.
A seulement 21 ans, Frenkie DeJong est actuellement au cœur d’une bataille entre les plus grands clubs européens. En effet, le talent de l’Ajax Amsterdam est très apprécié par le PSG, Barcelone ou encore Manchester City. Reste maintenant à savoir qui raflera la mise pour le Néerlandais. Ce jeudi, Mundo Deportivo assure ainsi que le Barça se rapprocherait petit à petit du Graal.
Des positions qui se rapprochent
Comme l’explique MD, Frenkie De Jong serait la priorité absolue à Barcelone lors du prochain mercato estival. Pour espérer rafler la mise, Eric Abidal maintiendrait le contact avec le Néerlandais et cela aurait d’ailleurs avancé durant le mois de décembre lors d’une réunion avec Ali Dursun, agent de De Jong. En effet, alors que le joueur de l’Ajax Amsterdam serait toujours enclin à rejoindre Barcelone, les positions se seraient rapprochées. Les Blaugrana auraient ainsi fait des efforts pour répondre aux demandes de l’Ajax, mais aussi du joueur. A suivre…