Étincelant depuis le début de saison, Frenkie De Jong serait suivi de très près par le Barça et le PSG. L’international néerlandais aurait l’intention de sceller son avenir avant Ajax-Real Madrid le 13 février.
Impressionnant avec l’Ajax depuis le début de la saison, Frenkie De Jong serait sur les tablettes de grosses écuries européennes, dont le PSG et le FC Barcelone. Selon les dernières informations du Telegraaf, confirmées par RMC Sport il y a quelques jours, le club parisien tiendrait la corde dans le dossier De Jong. Et alors que le flou est entier concernant le choix du Néerlandais, il devrait se décider très rapidement.
Al-Khelaïfi fixé avant le 13 février pour Frenkie De Jong ?
D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Frenkie De Jong n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir. Toutefois, le milieu de terrain de l’Ajax se serait fixé une date limite pour sceller son avenir. À en croire le média espagnol, Frenkie De Jong aurait l’intention de trancher avant le 13 février prochain et la réception du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.