Annoncé dans le viseur de nombreux cadors européens comme le PSG et le FC Barcelone, Frenkie De Jong favoriserait pour le moment la piste parisienne comme le confirme RMC ce vendredi.
En plus de l’avenir incertain d’Adrien Rabiot, un autre dossier fait l’actualité du PSG et du FC Barcelone concernant un autre milieu de terrain : Frenkie De Jong. L’international hollandais de 21 ans, annoncé avec insistance dans le viseur des deux clubs, devrait quitter l’Ajax Amsterdam l’été prochain. Et alors que la presse hollandaise évoquait jeudi un avantage certain du PSG pour De Jong, la tendance semble se confirmer…
Le PSG en pole position pour De Jong ?
RMC Sport confirme ce vendredi les informations révélées par De Telegraaf, et assure que le PSG disposerait bien d’une longueur d’avance sur le FC Barcelone pour Frenkie De Jong. Par ailleurs, le média français rajoute qu’il n’existe qu’une seule certitude sur l’issue de ce dossier : De Jong quittera l’Ajax Amsterdam lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi gardera son avance et parviendra à l’attirer au PSG.