Mercato - PSG : Nouveau coup de froid sur l’avenir d'Adrien Rabiot au Barça ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En partance du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot serait proche de rejoindre le FC Barcelone. Néanmoins, les Blaugranas n’auraient pas fait du milieu de terrain leur priorité.

Libre de s’engager dans le club de son choix à partir du 1er janvier, Adrien Rabiot fait désormais partie des indésirables du PSG. En effet, AnteroHenrique a confirmé il y a peu que le Français n’évoluerait plus dans son club formateur jusqu’à ce que sa situation soit clarifiée. Et alors qu’une prolongation de contrat semble aujourd’hui totalement écartée, le Paris Saint-Germain souhaiterait vendre son joueur cet hiver afin de récupérer une maigre compensation financière. Si le FCBarcelone est la destination la plus crédible à ce jour, les exigences de VéroniqueRabiot, mère et agent du milieu de terrain, pourraient bien complexifier le dossier. Ce que confirme un journaliste espagnol ce vendredi.

Rabiot loin d’être une priorité pour le Barça ?

Sur la radio catalane RAC1, le journaliste GerardRomero s’est en effet confié sur le dossier Rabiot, et selon lui, le joueur du PSG ne serait pas une priorité pour le Barça. Les prétentions financières de la mère d’Adrien Rabiot seraient à l’origine des réticences barcelonaises, d’autant que le club n’aurait pas tiré un trait sur FrenkieDeJong et MatthijsdeLigt.

Articles liés