Mercato - PSG : L'entourage de Fabregas aurait fait une grande révélation pour son avenir !
B.C.

Annoncé proche de l’AS Monaco, Cesc Fabregas aurait conclu un accord total avec l’AS Monaco d’après des propos tenus par son entourage, rapportés par Calciomercato.

À la recherche d’un milieu de terrain en janvier, le PSG aurait décidé d’activer la piste Cesc Fabregas. Malheureusement pour Antero Henrique, l’international espagnol ne devrait pas rejoindre la capitale. L’Équipe a en effet annoncé ce mercredi que le joueur de Chelsea aurait conclu un accord de principe avec l’AS Monaco. Un choix loin d’être anodin puisque l’ancien joueur d’Arsenal entretient d’excellents rapports avec Thierry Henry, qu’il a pu côtoyer au début de sa carrière chez les Gunners. Et le milieu de terrain serait sur le point de rejoindre La Principauté à en croire Calciomercato.

Un accord total entre l’ASM et Fabregas ?

D’après les informations du média italien, l’entourage de Cesc Fabregas aurait prévenu le Milan AC, un prétendant de longue date, qu’un accord total avait été conclu avec l’AS Monaco. Calciomercato explique par ailleurs les dessous de l’échec des Rossoneri dans cette affaire. Malgré une belle longueur d’avance sur ce dossier, le Milan AC aurait été dans l’incapacité de satisfaire financièrement Chelsea, déterminé à ne pas lâcher gratuitement son joueur en fin de contrat à l’issue de la saison. Leonardo aurait également proposé un prêt afin de faire face aux problèmes du fair-play financier, offre refusée par les Blues. Fabregas devrait signer un contrat jusqu’en 2022 avec l’AS Monaco, obligeant le Paris Saint-Germain à se tourner vers un autre joueur pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel.

Articles liés